Darty mise sur le click and collect avec l’application Plyce

(Auteur : François DESCHAMPS)
En complément du service déjà accessible sur son site e-commerce, Darty propose aux utilisateurs de l’application mobile Plyce une sélection de 9 500 produits déstockés, d’exposition ou de fin de séries, à retirer dans les 228 points de vente à travers toute la France.

 

Une nouvelle collaboration entre le spécialiste de l’électroménager Darty et l’application de shopping géolocalisée Plyce vient de voir le jour. L’idée : proposer aux mobinautes la possibilité d’accéder à une sélection de 9 500 produits déstockés, d’exposition ou de fin de séries, dans 228 points de vente Darty en France. Téléviseurs, lave-linges, PC, sèche-cheveux, appareils photo, ordinateurs… L’application Plyce permet de les trouver instantanément et de les réserver gratuitement depuis un mobile, tout en bénéficiant de remises très avantageuses.

Pour cela, l’utilisateur doit évidemment disposer de l’application Plyce sur son smartphone (iPhone, Android, Windows), sélectionner l’univers “Destockage Darty” sur l’écran d’accueil (ou recherche d’un produit dans l’écran de recherche), puis choisir le produit destocké dans la liste proposée. Une fois l’article réservé, un email de confirmation est envoyé au mobinaute, valable pour une durée de trois jours. Enfin, il suffit de se rendre dans le magasin sélectionné pour retirer son produit. Celui-ci, au même titre que les autres appareils vendus par le distributeur, bénéficie de l’ensemble des services Darty dont la garantie et le service après-vente.

Source : ecommercemag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Merci d'entrer votre nom, mail et commentaire.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>