Le nouveau flagship digital de Virgin Media à Londres

(Auteur :
L’opérateur télécom Virgin Media a ouvert cette semaine un nouveau flagship store, désigné par Allen International, au sein du centre commercial Westfield de Londres.

 

 
L’espace intègre une variété de formats digitaux interactifs, développés par Acquire Digital, parmi lesquels :

- une porte d’entrée digitale : il s’agit d’une large face verticale, placée à l’entrée du point de vente. Les visiteurs, détectés par un capteur de présence, sont engagés par une sonnerie de porte. Cette dernière s’ouvre alors et laisse apparaître, de façon aléatoire, une série de personnages accueillant les visiteurs : Sir Richard Branson, les champions olympiques et ambassadeurs de la marque Mo Farah et Usain Bolt, un tyrannosaure, un pingouin…

- des écrans de présentation de produits, équipés de Kinect : les visiteurs peuvent consulter l’offre de Virgin d’un simple mouvement de main.

- un large mur tactile permettant de naviguer dans le catalogue de téléphones et obtenir des informations additionnelles.

- une borne « tariff selector », intégrant un écran de 55 pouces, permettant d’identifier les meilleurs offres et tarifs. Une interface reposant sur un système de curseurs permet aux clients d’entrer facilement leurs habitudes de consommation.

- un espace Jardin, équipé d’un « ciel digital », où vendeurs et clients peuvent échanger calmement. Le ciel, représenté par une installation d’écrans suspendus, laisse apercevoir les avions de la compagnie aérienne Virgin Atlantic, les montgolfières de Virgin Balloon Flights ou encore les navettes spatiales de Virgin Galactic…

Source : ooh-tv

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Merci d'entrer votre nom, mail et commentaire.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>