Undiz dévoile
un nouveau concept de magasin

Sales activation

Sales activation

01 September
2015

http://158.255.109.186/sites/default/files/wp-content/uploads/2015/09/Undiz-dévoile-un-nouveau-concept-de-magasin.jpg
Alors qu’il y a quelques mois l’enseigne jeune de sous-vêtements du groupe Etam lançait avec succès l’Undiz Machine, son concept de boutique « robotisée », elle affirme une nouvelle fois son identité en dévoilant un nouveau format de boutique conçu en collaboration avec l’agence de conseil de design global et de stratégie de marque Stories Design

(Auteur : Anne-Sophie Savenier)

Undiz dévoile un nouveau concept de magasin

Baptisé « Under Fashion Market », ce dernier, développé dans le magasin de Val d’Europe, dont la surface de vente est de 150 m², est complémentaire de l’Undiz Machine et a vocation à affirmer l’identité mode de la marque. La griffe - qui espère ainsi renforcer sa puissance sur son segment - dévoile une nouvelle génération de magasins qui fait la part belle aux contrastes dans un esprit underground : des matériaux à l’aspect brut, un sol en béton, auxquels sont associées des notes colorées et plus sophistiquées afin d’apporter de la féminité au lieu.

En outre, dans ce magasin, le traitement architectural de la zone « One Shot » en fond de magasin – qui est composée d’une alcôve en bois et d’une animation digitale en hauteur - a pour objectif d’inciter le client à découvrir les dernières collections, qui sont renouvelées tous les quinze jours. Les caisses, toujours dans une volonté de fluidité, sont pour leur part situées en arrière-vitrine. Quant aux cabines, elles ont bénéficié d'un parti pris fort avec un espace pensé pour rendre l’essayage confortable, mais aussi un style affirmé : éclairage doux, sol aux couleurs vives et prise de parole ludique sur les murs.

Côté atmosphère, tout a été conçu pour que le client ait la sensation d’être dans un magasin de mode... La profusion de modèles a donc été mise en avant et les tops des ventes comme les propositions de looks viennent habiller les murs. Une stratégie qui a vocation à valoriser le homewear, qui a fait l’objet d’un travail spécifique de merchandising. Ce concept, pensé pour les magasins bénéficiant d'une belle superficie, est un concept pilote pour la marque. Le déploiement se fera donc en fonction des performances commerciales de ce nouveau magasin.

Source: fr.fashionmag.com

#Tags

related news

comments

0 thoughts on “Undiz dévoile un nouveau concept de magasin”

Leave a reply

Required fields are marked *