Delhaize ouvre
son pop-up de fin d'année

Shopper Experience

Shopper Experience

06 December
2018

Delhaize ouvre son pop-up de fin d'année

Après Lidl à Anvers, c’est au tour de Delhaize de présenter son pub-up store de fin d’année. Le tout nouvel Atelier Delhaize, situé sur l’avenue de la Toison d’Or, sera accessible du 7 au 23 décembre

(Auteur : Carole Boelen)

Le consommateur pourra participer à des ateliers en compagnie de chefs réputés, profiter de cocktails surprenants ou encore découvrir une foule de nouveautés. Début septembre, Delhaize invitait 100 Belges à un pré-dinner de fin d’année. L’occasion de leur demander à quoi, selon eux, servaient les fêtes de fin d’année.  Les réponses ont permis à l ‘enseigne de récolter un maximum d’inspiration pour développer son offre. Le retailer a ainsi également décidé d’ouvrir un lieu d’inspiration temporaire à ses consommateurs, sur l’avenue de la Toison d’Or, à Ixelles. Ce pop-up store, Atelier Delhaize, ouvrira ses portes durant 17 jours.

Expérience client

En vue d’inspirer au mieux sa clientèle dans le cadre des fêtes qui approchent, Delhaize s’est entouré, pour ce projet, de grands noms de la gastronomie. Des chefs tels que Sofie Dumont, Jeroen De Pauw, Seppe Nobes ou encore Manuel Wouters viendront présenter, sous forme d’ateliers, comment créer, étape par étape, des mets d’exception pour les fêtes. Sofie se concentrera sur un menu approuvé par les enfants, Jeroen vous apprendra comment préparer le homard à la perfection, Seppe vous aidera à créer un menu végétarien, tandis que Manuel concoctera des cocktails surprenants. Les inscriptions ont lieu sur le site www.delhaizemagazine.be. Attention, il faudra aux consommateurs motiver leur envie de participer…

Petit-déjeuner pour 4 euros

Chaque matin, de 7h à 10h en semaine et de 8h à 10h le week-end, un petit-déjeuner sera proposé aux consommateurs de passage pour 4 euros seulement. Celui-di comprend une viennoiserie, une salade de fruits et une tasse de café ou autre boisson. Le dimanche, une formule tearoom mettra également la pâtisserie à l’honneur.

Afterwork & bar à huîtres

Tous les vendredis, de 15h à 22h, l’endroit proposera un afterwork party : un bon petit verre et des zakouskis seront proposés dans une ambiance musicale, « et toujours à un prix démocratique » note le retailer. Le samedi laissera la place à un bar à huîtres et à un assortiment de fruits de mer. D’autres événements sont prévus, et annoncés sur le site du magazine de Delhaize. Cela comprend par exemple une après-midi et un début de soirée de dégustation de fromages et de vins.

Source: gondola.be

#Tags

related news

comments

0 thoughts on “Delhaize ouvre son pop-up de fin d'année”

Leave a reply

Required fields are marked *