Le shopping center de Wijnegem
ouvre la plus grande ‘man cave’ au monde

Shopper Experience

Shopper Experience

04 January
2019

Le shopping center de Wijnegem ouvre la plus grande ‘man cave’ au monde

En ce début de soldes, le shopping center de Wijnegem a ouvert la plus grande ‘man cave’ au monde dans un centre commercial, pour que ces messieurs puissent s’occuper en attendant que ces dames terminent leur shopping.

(Auteur : Karin Bosteels)

Un paradis de 240 m² réservés aux hommes (à partir de 16 ans)

Trois tables de billard, trois consoles de jeux, un jeu de fléchettes, deux baby-foot, deux écrans géants, un bar à bière et cocktails de six mètres de long et de confortables fauteuils pour lire des journaux et magazines ou tout simplement pour se reposer et entre temps recharger son GSM : avec ‘The Hub’, comme a été baptisé cette ‘man cave’ de 240 m², le shopping de Wijnegem a vu les choses en grand.  Littéralement d’ailleurs, puisque ‘The Hub’ serait effectivement la plus grande ‘man cave’ au monde dans un centre commercial.

Souvent celles-ci sont de nature temporaire, mais pas à Wijnegem : « Evidemment le début des soldes est un moment idéal pour lancer la ‘man cave’, mais ‘The Hub’ aura sa place au rez-de-chaussée de notre centre commercial durant toute une année. Cet endroit sera un véritable lieu d’expérience, chose à laquelle les centres commerciaux en 2019 doivent accorder plus d’importance », commente la manager Katrien Geysen.

‘The Hub’ est une initiative du shopping de Wijnegem, en collaboration avec, entre autres, Coca-Cola, Cosy House, Duvel, Game Mania, Philips, Proximus et Thissen Biljarts. La ‘man cave’ est ouverte tous les jours de 9 à 20 heures et jusqu’à 21 heures le vendredi. Sachant que près de six visiteurs sur dix à Wijnegem passent au moins trois heures dans le centre commercial et que les hommes généralement terminent leur shopping plus rapidement que leur partenaire, The Hub connaîtra certainement un franc succès.

Source: retaildetail.be

#Tags

related news

comments

0 thoughts on “Le shopping center de Wijnegem ouvre la plus grande ‘man cave’ au monde”

Leave a reply

Required fields are marked *