Du jamais vu :
Delhaize et Colruyt vont collaborer

Retailer News

Retailer News

24 March
2020

Du jamais vu  Delhaize et Colruyt vont collaborer

Delhaize et Colruyt unissent leurs forces : ensemble, ils livreront gratuitement des produits alimentaires au personnel des hôpitaux. Les deux détaillants promettent de se distribuer les hôpitaux de manière équitable, et les autres concurrents sont également les bienvenus

(Auteur : Retail Detail)

Une chaîne de supermarchés par hôpital

Les détaillants enterrent donc temporairement la hache de guerre, pour, selon leurs propres termes, « permettre au plus grand nombre possible de membres du personnel hospitalier en Belgique de se faire livrer leurs courses à proximité de leur lieu de travail. » De plus, ils invitent également d’autres détaillants à rejoindre leur initiative, afin que tous les hôpitaux belges puissent bénéficier d’un tel service. La semaine dernière, Colruyt avait déjà annoncé effectuer de telles livraisons pour les collaborateurs de l’UZ Leuven et de l’UVC Brugmann, et c’est maintenant au tour de Delhaize de lance un service de courses en ligne à l’Universitair Ziekenhuis Antwerpen.

Pour Delhaize, il s’agit d’un test permettant au personnel de l’hôpital d’effectuer, en premier lieu, une réservation sur le webshop de la chaîne de supermarchés. Le détaillant espère « pouvoir ajouter rapidement d’autres hôpitaux intéressés au projet », mais afin de garantir la capacité nécessaire, promet de ne pas marcher sur les plates-bandes de Colruyt - et vice versa. En d’autres termes, chaque détaillant se voit accorder le droit de livraison exclusif aux hôpitaux qui lui sont attribués.

En ces temps étranges, des alliances pour le moins uniques se forgent, pensez par exemple à la branche allemande de McDonald’s qui prête son personnel à Aldi.

Source: retaildetail.be

#Tags

related news

comments

0 thoughts on “Du jamais vu : Delhaize et Colruyt vont collaborer”

Leave a reply

Required fields are marked *