Delaize veut
ouvrir 30 nouveaux magasins en 2020

Sales activation

Sales activation

23 June
2020

Delaize veut ouvrir 30 nouveaux magasins en 2020

Delhaize prévoit d’ouvrir une trentaine de nouveaux magasins au second semestre. Malgré la crise sanitaire, 23 supermarchés ont déjà été inaugurés durant les six premiers mois de l’année.

(Auteur : Retail Detail)

« Beaucoup appris de la crise du coronavirus »

Delhaize compte encore ouvrir une trentaine de nouveaux supermarchés cette année, principalement des magasins de proximité. Une expansion qui n’a pas été décidée malgré, mais grâce à la crise de sanitaire : « Delhaize a beaucoup appris de la crise du coronavirus », commente l’enseigne dans un communiqué de presse. Le retailer a ainsi constaté que les clients avaient une préférence marquée pour les magasins de leur quartier, en partie grâce à leurs heures d’ouverture et une offre adaptées localement. Une tendance qui s’est nettement réaffirmée lors de la crise du coronavirus.

Delhaize a déjà ouvert 23 nouveaux magasins au premier semestre 2020, ce qui représente un total de 181 collaborateurs et 10 500 m² de surface de ventes supplémentaires. En outre, trois supermarchés intégrés ont été entièrement rénovés selon le nouveau concept de magasin. Quatre autres magasins Delhaize seront rénovés au second semestre 2020.

Source: retaildetail.be

#Tags

related news

comments

0 thoughts on “Delaize veut ouvrir 30 nouveaux magasins en 2020”

Leave a reply

Required fields are marked *