Cdiscount
va lancer une plateforme de commerce européenne

Activation Commerciale

Activation Commerciale

24 September
2019

Cdiscount va lancer une plateforme de commerce européenne

Dans une interview accordée à l'Opinion, Emmanuel Grenier, DG de Cdiscount révèle que Cdiscount s'apprête à lancer un réseau de plateformes d'e-commerce et de marketplaces européennes.

(Auteur : Martine Fuxa)

Cdiscount part en croisade contre Amazon. Le leader du e-commerce français s'apprête à lancer la semaine prochaine une offensive à l'échelle européenne, comme le révèle Emmanuel Grenier dans une interview accordée à l'Opinion. 

"Nous entreprenons de créer une alliance européenne. Nous lancerons dans les prochains jours une plateforme qui rassemblera Cdiscount en France, real.de en Allemagne, eMAG en Roumanie, ePrice en Italie pour en faire un espace de commerce unique. C'est un colossal travail de " tuyauterie " pour que les marketplaces communiquent, pour que les offres soient traduites dans toutes les langues afin que les clients aient accès à tout de manière souple", déclare Emmanuel Grenier à l'Opinion.

Grâce à cette alliance Cdiscount qui compte 12 000 vendeurs seul, en fédèrerait 27 000, souvent des PME. Cette alliance aurait vocation à s'ouvrir à de nombreux autres pays européens.

Source: ecommercemag.fr

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “Cdiscount va lancer une plateforme de commerce européenne”

Leave a reply

Required fields are marked *