Mitsubishi s’implante
dans les centres commerciaux franciliens

Activation Commerciale

Activation Commerciale

11 September
2018

Mitsubishi s’implante dans les centres commerciaux franciliens

C’est au tour de Mitsubishi de céder à l’appel des showrooms éphémères. Le constructeur s’implante temporairement dans deux centres commerciaux franciliens.

(Auteur : Alice Thuot)

De plus en plus de constructeurs se risquent à tester des formats de distribution innovants, dont les showrooms éphémères dans les centres commerciaux. Après Tesla et Mercedes à Parly 2, Renault dans différents centres commerciaux de France, c’est au tour de Mitsubishi de tenter l’expérience.

Le constructeur vient d’annoncer l’ouverture au 1er septembre et pour six mois de deux pop-up Stores dans les centres commerciaux franciliens de Val-d’Europe (77) et Créteil Soleil (94). Objectif, augmenter sa notoriété dans ces deux centres totalisant respectivement 20 et 17 millions de visiteurs par an.

Une expérience prête à être déployée

La gamme de véhicules, et plus particulièrement le dernier Outlander PHEV, sera mise en avant sur des espaces de 35 et 40 m2, animés par des ambassadeurs. Préalablement formés, ces derniers auront pour mission de renseigner le public notamment sur la technologie hybride rechargeable.

Les visiteurs qui souhaitent effectuer un essai pourront laisser leurs coordonnées pour être recontactés par le distributeur du réseau Mitsubishi le plus proche de leur domicile. Si l’expérience s’avère concluante, Mitsubishi se déclare prêt à poursuivre l’expérience et à la déployer sur toute l’Ile-de-France ainsi que sur les principales villes de France.

Source: journalauto.com

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “Mitsubishi s’implante dans les centres commerciaux franciliens”

Leave a reply

Required fields are marked *