PepsiCo
lance ses propres boutiques en ligne

Activation Commerciale

Activation Commerciale

14 May
2020

PepsiCo lance ses propres boutiques en ligne

PepsiCo lance des « armoires à friandises » virtuelles aux États-Unis : désormais, le producteur de boissons non alcoolisées, de chips et snacks livrera directement les consommateurs à domicile par le biais de deux boutiques en ligne.

Directement au consommateur

En cette période de coronavirus, PepsiCo se lance sur le marché de la vente directe aux consommateurs : alors que le confinement provoque une nette augmentation de la consommation de snacks, le producteur de FMCG inaugure deux boutiques en ligne. Les consommateurs américains pourront désormais commander des produits PepsiCo sur les sites PantryShop.com et Snacks.com et se les faire livrer gratuitement à leur domicile dans les deux jours. Les commandes pourront également être envoyées en cadeau à des amis et parents.

Sur PantryShop.com, PepsiCo proposera des produits par lots de 29 à 49 dollars. Le catalogue classé par thèmes comprend les céréales pour petit déjeuner Quaker, les jus de fruits Tropicana et des boissons énergétiques. Sur Snacks.com, les consommateurs auront notamment le choix parmi plus d’une centaine de références Lay’s et Cheetos. D’autres articles seront ajoutés au cours des mois à venir.

Les boutiques en ligne ont été mises en place en moins de trente jours (de la conception à l’exécution) par l’équipe e-commerce du groupe, a expliqué Gibu Thomas, responsable de l’e-commerce chez PepsiCo. Selon PepsiCo, le confinement imposé par le coronavirus  entraîne une nette augmentation du grignotage à domicile chez les télétravailleurs, les étudiants contraints de suivre leurs cours à distance et après le sport. De plus, les consommateurs achètent de plus en plus de produits alimentaires et de boissons en ligne.

 

Source: Retail Detail

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “PepsiCo lance ses propres boutiques en ligne”

Leave a reply

Required fields are marked *