Vans ouvre
son plus grand magasin européen à Londres

Shopper Experience

Shopper Experience

18 November
2019

Vans ouvre son plus grand magasin européen à Londres

Le 21 novembre, la marque américaine Vans ouvrira un magasin amiral sur Oxford Street, au cœur de Londres. Grâce à ce dernier, la marque souhaite se concentrer davantage sur le Royaume-Uni.

(Auteur : Retrail Detail)

Gamme complète

La surface de la boutique atteindra 438 m² et son stock sera composé aussi bien de chaussures, que de vêtements et d’accessoires de la marque. Cette dernière veut également servir de vitrine ultime pour la gamme de skate et de surf du label américain. Enfin, un « Custom Lab » sera également créé dans la boutique, où les clients pourront faire personnaliser leurs achats. 

L’ouverture officielle du magasin aura lieu le 21 novembre, date que la marque a rebaptisée « Vans Checkerboard Day ». Il s’agit d’un événement annuel dont le but est de « promouvoir et d’inspirer l’expression créative dans le monde entier ». Ce jour-là, Vans fera également un don d’un million de dollars à Imagination.org, un organisme à but non lucratif qui vise à stimuler la créativité des enfants à travers le monde.

Selon FashionUnited, l’ouverture du magasin d’Oxford Street s’inscrit dans le cadre d’une transformation plus large de la marque de mode au Royaume-Uni. Ainsi, des magasins existants, comme ceux de la rue Carnaby, ont également été rénovés. La marque a également ouvert une boutique, la première du genre, à Covent Garden le mois dernier.

Source: retaildetail.be

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “Vans ouvre son plus grand magasin européen à Londres”

Leave a reply

Required fields are marked *