Boss fait tourner
son offre de personnalisation en France

Shopper experience

Shopper experience

05 March
2020

Boss fait tourner son offre de personnalisation en France

Boss pousse la carte de la personnalisation. Après avoir rodé son service de personnalisation, Made For Me, pendant plus d’un semestre, la marque allemande fait tourner cette offre dans quelques-uns de ses magasins en région parisienne et en province.

(Auteur : Christel Divert)

Made For Me a été lancée en France en juin dans le flagship du groupe sur les Champs-Elysées, rénové à l'automne dernier. Ce service permet aux clients de choisir parmi 24 tissus italiens dont des laines vierges super 120 ou des mélanges en coton et soie, 18 doublures, unies ou imprimées, et douze boutons, afin de concevoir un costume personnalisé. Cette offre est proposée à partir de 600 euros et peut être réalisée dans un délai de trois semaines.

La tournée s’arrête une semaine dans chaque boutique. Elle a démarré lundi 2 mars dans le magasin d’Opéra à Paris. Elle passera, entre autres, au Palais des Congrès, à Parly 2 puis à Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg pour s’arrêter fin mai à Bordeaux.

Made For Me a su rencontrer sa clientèle sur les Champs-Elysées depuis son lancement. A noter que le service est également disponible dans quelques magasins internationaux en Allemagne, en Angleterre, en Chine, au Japon et à Singapour.

Fonte: fr.fashionnetwork.com  

#Tags

Notizie correlate

commenti

0 thoughts on “Boss fait tourner son offre de personnalisation en France”

Leave a reply

Required fields are marked *