Burberry s'empare
à son tour de l'univers des jeux vidéos

Shopper experience

Shopper experience

04 November
2019

Burberry s'empare à son tour de l'univers des jeux vidéos

Dernier grand nom du luxe à intégrer l'univers des jeux vidéos, Burberry a lancé fin octobre son premier jeu en ligne : « B Bounce ».

(Author : Huw Hughes)

Le nouveau jeu estampillé Burberry est disponible dans le monde entier sur Burberry.com, ainsi que sur l'écran géant du magasin phare de Burberry, situé sur Regent Street, à Londres.

Mais en quoi consiste le jeu ? Et bien, le scénario est centré sur un personnage à l'allure de petit daim mignon vêtu d'un gilet monogrammé, que les joueurs doivent faire sauter de plateformes en plateformes jusqu'à atteindre la lune. Les joueurs gagnent en rapidité en récupérant les logos et les drones Burberry. Le premier prix est une veste de la nouvelle collection de doudoune Burberry, disponible pour les joueurs du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de la Chine, du Japon et de la Corée.

Avec ce jeu, Burberry fait grossir le nombre de marques qui s'essayent au jeu vidéo dans le but de toucher un consommateur plus jeune et plus féru de digital. Le géant allemand du vêtement de sport, Adidas, a été le premier détaillant à permettre aux clients d'acheter des articles via un jeu Snapchat.

Mark Morris, vice-président directeur du commerce numérique chez Burberry, a déclaré dans un communiqué : « Nous avons expérimenté le jeu en Chine, mais “B Bounce” est notre première extension ludique dans ce format pour divertir et connecter nos nouveaux consommateurs plus jeunes du monde entier. Nous savons qu'ils vivent dans un environnement de plus en plus gamifié, à la fois en ligne et hors ligne, et nous sommes ravis de pouvoir les intégrer à la communauté Burberry - et leur faire explorer notre nouvelle collection de doudounes - de cette manière. »

« B Bounce » a été lancé parallèlement à la nouvelle collection de blousons Burberry et est disponible sur Burberry.com depuis le 21 octobre.

Fonte: fashionunited.fr

#Tags

Notizie correlate

commenti

0 thoughts on “Burberry s'empare à son tour de l'univers des jeux vidéos”

Leave a reply

Required fields are marked *