TOP
Image Alt

.actualités

La mairie de Barcelone a approuvé, ce vendredi, l'interdiction totale des "Dark Stores", se joignant à d’autres villes européennes telles qu’Amsterdam.

Les infos retail de la semaine : Un an après la loi Agec, où en est-on ?, Walmart lance un site ecommerce, Lustucru intègre l’enseigne Le Drive tout nu

Fnac Darty officialise la signature d’un partenariat avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

La semaine dernière, Picard a lancé une vague de recrutements accélérée de 150 salariés de Toupargel suite à la liquidation de l’entreprise.

Les enseignes Casino et Monoprix se voient décerner la certification Top employer 2023 par le Top Employers Institute.

Zappos propose désormais à ses clients de venir produits directement dans le réseau des 570 points de vente Whole Foods Market.

Les infos retail de la semaine : McDonald's transforme un de ses restaurants en fast-food solidaire, le marché de l'occasion pèse 105 Md€, l'inflation : un argument pour consommer local ?

Le 3 juin 2021 ouvrait, à New York, au 935 Broadway, le plus grand magasin au monde consacré à la saga Harry Potter.

ManoMano vise à devenir l'un des chefs de file du e-commece responsable en mettant en place plusieurs initiatives en faveur de l’environnement.

Auchan se lance désormais sur Leboncoin pour proposer un éventail de produits non-alimentaires.