TOP
Image Alt

.le retail du futur

Ciao Gusto propose sur son site internet des produits italiens de qualité supérieure issus de petits producteurs locaux.

LancĂ© en octobre en 2022, le concept omnicanal d’achat-vente Mercato est d’ores et dĂ©jĂ  identifiĂ© comme un acteur engagĂ© de l'Ă©conomie circulaire.

Les observateurs prévoient une année difficile pour la mode, en particulier en Europe. Un contexte compliqué dans lequel seul le luxe devrait tirer son épingle du jeu.

C’est au plus prĂšs du client que le commerçant a la plus grande garantie de tisser les liens les plus profonds et durables avec lui. C’est pour moi une Ă©vidence.

Le secteur de la cosmĂ©tique brise les stĂ©rĂ©otypes de genre et fait la part belle Ă  l’inclusivitĂ©, Ă  la durabilitĂ© et Ă  la responsabilitĂ©.

Les Nouvelles Galeries d’Annecy ont Ă©tĂ© pensĂ©es pour rĂ©pondre aux attentes des AnnĂ©ciens et offrir Ă  la ville une animation permanente.

2023 : l’annĂ©e oĂč la seconde main aura confirmĂ© son envol, faisant de ce marchĂ© un concurrent de poids face au marchĂ© du neuf !

Boutique basée à Annecy, The Tiger Twist déniche des chaussures de luxe de seconde-main et les rénove pour leur offrir une nouvelle vie.

Dans son ouvrage Villes de demain, Arnaud PagÚs décrit ce à quoi ressembleront les villes dans un futur proche.