TOP
Image Alt

.dans la tête du client

Inquiets quant à l’impact de l’inflation sur leur pouvoir d’achat, les Français privilégient les produits à bas prix et se tournent vers l’économie circulaire. C’est ce que révèle une étude Opinion Way / Younited relayée par Ecommerce Mag.

Dans un contexte actuel insécurisant marqué par le retour de la guerre, l’inflation ou encore le dérèglement climatique, de nouvelles formes de groupes sociaux voient le jour.

Dans un contexte marqué par la réussite des enseignes pratiquant une approche prix, par l’explosion des dark stores ou encore la croissance confirmée du e-commerce en 2021, quelle sera la dynamique du commerce en 2022 ? Quelles sont les attentes

« OK Google. Trouve-moi un magasin de fleurs ouvert et près de chez moi ». Si la tendance des requêtes locales n’était déjà plus à démontrer – d’après Google, entre 2015 et 2017, ce type de précisions dans les requêtes

Alors que les villes sont devenues anxiogènes, les magasins aussi… Retrouvez les résultats de l’étude exclusive basée sur une étude Opinion Way qui analyse la perception et les attentes des Français vis-à-vis de leurs magasins.