TOP
Image Alt

.activation commerciale

Ces dernières années, Lidl a eu souvent à cœur de surprendre ses clients. Et 2023 ne devrait pas faire exception à la règle.

Le Black Friday connaît cette année un tournant inédit dans son histoire

Le Black Friday est de plus en plus remis en question et, davantage encore cette année, dans un contexte d’inflation et de crise économique et écologique…

Privilégiant le potentiel viral de formats de type snacking video, les marques se sont tournées en masse vers Instagram et TikTok.

Le Global Shopping Festival 11.11 d’Alibaba n'est plus ce qu'il était. Il devient difficile de décortiquer les différentes phases de son déroulement.

Lancées deux mois après le Prime Day, les Ventes Flash d'Amazon auraient eu un succès en demi teinte par rapport à l'opération de juillet.

Target, Amazon, Walmart… la promesse commerciale du Black Friday migre en saisonnalité avec des promotions dès le mois d'octobre.

Amazon lance des Ventes Flash Exclusives Prime, qui auront lieu du 11 au 12 octobre prochains, soit plus d’un mois avant le Black Friday

De nombreux acteurs du commerce devront très probablement renoncer au Black Friday cette année. C’est ce qu’affirme Tony Preedy