TOP

Alibaba annonce un investissement record des commerçants pour son Global Shopping Festival 2023.

© Alibaba

Alibaba lance le 11.11 2023 avec un investissement record de la part des vendeurs tiers.

 

Le géant chinois du commerce en ligne annonce cette semaine sur son blog Alizila qu’un million d’e-commerçants et de marques investiront dans des promotions exceptionnelles lors de ce Global Shopping Festival 2023 qui se déroule depuis le 24 octobre et ce, jusqu’au 11 novembre prochain, sur ses marketplaces TMall (B2C) et Taobao (C2C).

 

Moins festif et davantage axé sur les promotions au regard des conjonctures économiques mondiale et locale, l’événement Global Shopping Festival 2023 sera clairement très orienté prix, et focalisé sur l’étude des impacts promotionnels sur le  »per capita » client des marketplaces.

 

Au-delà des prix exceptionnels proposés par les vendeurs tiers, “Tmall offrira une remise de 50 RMB (6,84 $) sur chaque 300 RMB dépensés (soit une remise de 17 %)”, explique Alibaba. “Alors que Taobao offrira une remise de 30 RMB (4,20 $) pour chaque 200 RMB dépensés (soit 15 % de réduction).”

 

Alibaba s’attend à ce qu’environ 1 milliard de consommateurs de la zone Asie participent à l’événement du 11.11, à l’occasion duquel plus de 80 millions de produits seront proposés à leur prix le plus bas de l’année.