TOP

Ba&sh continue son expansion canadienne avec l’ouverture d’un magasin à Vancouver.

Ba&sh continue son expansion canadienne avec l’ouverture d’un magasin à Vancouver.

Ba&sh s’étend sur le marché canadien avec le lancement, au printemps prochain, de son premier magasin à Vancouver, qui sera situé dans le centre de la ville. Il s’agira de la quatrième implantation de ba&sh en stand-alone au Canada, après les ouvertures, en 2020, de magasins à Toronto et à Montréal.

 

Située au cœur du centre-ville de Vancouver, la boutique bénéficiera d’un espace commercial de 60 mètres carrés. Il s’agira aussi du tout premier point de vente nord-américain de l’enseigne à présenter son nouveau concept de design qui “met l’accent sur une esthétique douce et naturelle avec des matériaux organiques, des formes arrondies, des détails en bois brûlé et du plâtre vénitien”, explique ba&sh dans un communiqué relayé par Retail Insider

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre première boutique indépendante à Vancouver, dans un endroit incroyable qui offre une expérience de shopping exceptionnelle », se réjouit  Desiree Thomas, PDG de ba&sh Amérique du Nord, dans des propos également relayés par le média canadien. « Notre activité canadienne s’est développée rapidement depuis que nous avons ouvert notre premier magasin sur le marché en 2020, et nous sommes ravis de continuer à étendre notre empreinte. Nous savons que notre esthétique parisienne et décontractée trouve un écho favorable auprès des Canadiens. »