TOP

Carrefour partenaire prémium des JO.

Cela faisait près d’un an que Paris 2024  voyait Sanofi, son dernier sponsor prémium en date, rejoindre l’aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques, après avoir reçu les signatures d’Orange, EDF et BPCE. Mercredi dernier, Carrefour leur a emboîté le pas et signait à son tour un partenariat prémium avec le Comité. Avec un ticket d’entrée estimé à plus de 100 millions d’euros, ce nouvel arrivé tombe à point nommé pour le Cojop, qui se rapproche ainsi des 1,1 milliards d’euros de recettes de partenariat qu’il s’était fixé comme objectif.

Une alliance “qui a la force de l’évidence et le goût de la passion », selon Alexandre Bompard, le patron du géant de la grande distribution, venu annoncer, en compagnie de Tony Estanguet, Président du Cojop, le partenariat à l’hypermarché Carrefour de Drancy,à, devant un parterre de sportifs . 

Dans le cadre du partenariat et en plus de sa participation financière, Carrefour s’engage à fournir des produits frais et bio pour la préparation des repas des athlètes.

Source : Le Monde