TOP

Le Printemps dévoile son nouveau concept de magasin à Deauville.

© Romain Ricard / Printemps

Fin 2022, le Printemps annonçait la fermeture, pour rénovation, de son mythique et plus que centenaire magasin de Deauville, afin de lui “redonner une âme anglo-normande”.

Six mois de travaux plus tard, le Printemps Deauville se dévoile sous son nouveau jour. Un magasin pensé comme un concept store, “où les univers produits associent nouveautés et services au fil des pièces de cette maison normande revisitée”, explique le Groupe Printemps dans un communiqué.

Largement inspiré, à l’image de sa façade, de l’architecture locale, l’intérieur du magasin, qui dispose d’un espace commercial de 1 200 mètres carrés sur deux étages, est agencé à la manière d’une enfilade de pièces, dotées, chacune, d’une ambiance différente.

© Romain Ricard / Printemps

“L’offre du magasin à 85 % exclusive, résolument premium, est pour la première fois décloisonnée”, précise l’enseigne de grands magasins. “Ainsi on retrouve dans chaque pièce, en écho à son ambiance, une sélection de produits mode, accessoires, beauté et décoration. Au premier étage, place à l’exceptionnel avec notamment l’horlogerie de luxe, la joaillerie et la beauté ‘haute couture’.”