Naturalia change de positionnement.
© Naturalia
À l’occasion de ses 50 ans, Naturalia opte pour un nouveau positionnement, axé sur la santé et le plaisir. Pour accompagner ce changement, l’enseigne dévoile une nouvelle signature de marque: “C’est bon de manger sain”.
Ce tournant pris par Naturalia est motivé par l’objectif “d’offrir une offre saine, irréprochable en terme de goût, dans un magasin qui éclaire l’usage client”, mais également par l’ambition de casser les codes de la bio ,en la rendant plus attractive et accessible, explique le groupe Casino dans un communiqué.
Pour traduire ces ambitions, le magasin de la ferme parisienne a ouvert ses portes le 24 mars dernier, rue d’Aligre, dans le 12e arrondissement de Paris. Ce nouveau concept de magasin propose un primeur “digne d’un marché paysan”, avec des produits frais, locaux et non-transformés, ou encore une gamme de produits végétaux, tous issus de partenaires PME.
© Naturalia
À cette occasion, Allon Zeitoun, Directeur général Naturalia, s’est exprimé sur son Linkedin “Aujourd’hui, entrer dans un magasin spécialiste du bio ne doit pas être vécu comme une obligation morale ou une nécessité pour préserver sa santé. On doit avoir du plaisir de découvrir des produits vertueux, comprendre comment les consommer, n’avoir aucune crainte de tester des recettes gourmandes, apprécier de savourer des produits authentiques sans pour autant plomber son porte-monnaie. C’est l’engagement que nous réaffirmons pour nos 50 ans! ”