Carrefour et Uber Eats renforcent leur partenariat.
Partenaires depuis avril 2020, Carrefour et Uber Eats ont annoncé, lundi 17 avril, des nouveautés et des objectifs à court terme.
Carrefour et Uber Eats lancent un service “plein de courses” à l’échelle nationale. Déjà disponible à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse et Orléans, il sera déployé à Marseille, Nantes et Nice au second semestre. Les partenaires ambitionnent ainsi de couvrir les 20 plus grandes agglomérations françaises d’ici fin 2023. L’objectif de ce nouveau service est de donner la possibilité aux clients de faire leur plein de courses, avec un choix de produits disponibles plus important. Des produits qui seront livrés à l’aide de vélos cargos électriques, qui présentent le double avantage de ne pas polluer et de permettre de transporter un volume de commandes plus important.
Autre nouveauté de ce partenariat : Carrefour devient le premier distributeur à intégrer une carte de fidélité à l’application Uber Eats.
Désormais, la carte fidélité Carrefour ou la carte Pass Carrefour seront fonctionnelles sur l’application Uber Eats, ce qui permettra aux clients de bénéficier des mêmes avantages qu’en magasin. Actuellement testée à Lille, cette nouvelle fonctionnalité a pour vocation de s’étendre à court terme, sur tout le territoire.