TOP

Pickup x Mathilde Cabanas : des consignes hautes en couleurs.

© François Artusse

Pickup, le réseau de relais et consignes n°1 en France appartenant au groupe La Poste, s’associe à l’artiste nantaise Mathilde Cabanas, créatrice de la marque du même nom. L’objectif est de transformer de nombreuses consignes en murs d’expressions du monde coloré de l’artiste.

 

Les consignes Pickup redécorées par Mathilde Cabanas ont été installées dans plusieurs grandes villes comme Paris ou Lyon, mais aussi dans des communes plus modestes, comme Mérignac et Saint Laurent du Var. D’ores et déjà présentes dans certains magasins Monoprix et au sein du réseau RATP, elles feront leur apparition, dès ce mois d’octobre, chez un nouveau partenaire que l’enseigne doit annoncer prochainement. “Chez Pickup, nous sommes ravis de cette belle collaboration avec Mathilde Cabanas. Elle promet d’offrir une expérience ‘consignes’ unique aux usagers à travers sa touche de pep’s et de fun. Cela va parfaitement dans le sens de notre ADN, et de celui de nos partenaires, à savoir mettre à disposition des particuliers des services qui font la différence”, déclare Maxime d’Hauteville, président de Pickup. 

 

Avec ses 16 000 relais et ses 1 300 consignes installées à travers le territoire, Pickup est le leader incontesté du réseau de relais. En France, l’offre de livraison en point Pickup est proposée par plus de 90 000 e-commerçants, dont les plus célèbres : Amazon, CDiscount, Vinted, Showroomprivée ou encore Veepee. 

 

Habituée à habiller le quotidien des Français avec sa marque, Mathilde Cabanas s’attaque à un nouveau challenge avec cette collaboration. “Je n’aurais jamais pensé travailler avec une entreprise de logistique et pourtant, quand Pickup est venu vers moi, ça m’a semblé évident. J’ai adoré pouvoir ‘rhabiller’ les consignes de mes joyeux motifs et égayer le quotidien des usagers”, souligne-t-elle. Des consignes décorées de bisous, de smileys et de fleurs, de quoi faire sourire l’ensemble des usagers.