TOP

Kiabi accélère dans la durabilité en acquérant Beebs, spécialiste de la mode enfantine d’occasion.

Kiabi

Kiabi intensifie sa présence sur le marché de la mode de seconde main en acquérant Beebs, une application dédiée à la vente de produits d’occasion pour enfants. Fondée en 2020, Beebs a rapidement prospéré, attirant plus de 2 millions d’utilisateurs et affichant 5 millions de produits en vente. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de Kiabi de diversifier son offre via des solutions omnicanales, répondant ainsi à une clientèle de plus en plus numérique.

L’acquisition de Beebs est une pierre angulaire de la « Vision 2035 » de Kiabi qui ambitionne d’intégrer les principes de durabilité à son modèle économique. En effet, Kiabi s’engage à réduire de 25 % ses émissions de carbone et affirme que 70 % de ses produits sont déjà éco-conçus. La marque développe également sa propre marketplace de revente CtoC, « Kiabi Seconde Main », qui offre des incitations financières pour encourager les achats durables.

Ce partenariat marque un tournant pour Kiabi, renforçant son engagement envers les pratiques commerciales responsables et élargissant son écosystème de produits de seconde main, tout en continuant de proposer des solutions accessibles et durables.

.newsletter

Recevez les actualités et tendances retail en exclusivité !