Miniso ouvre un flagship sur les Champs-Elysées.
Boutique Miniso, Oxford Street, Londres.
© Miniso
L’enseigne chinoise à petits prix Miniso vient de s’installer à Paris, sur l’emblématique avenue des Champs-Élysées. L’inauguration du flagship, qui a eu lieu le samedi 22 juin, représente une véritable révolution dans le paysage commercial de l’avenue, dominé jusqu’ici par des marques premiums et de renom telles que Saint-Laurent, Calvin Klein, et Adidas.
Ssitué au numéro 104 des Champs-Élysées, le magasin s’étend sur 800 mètres carrés et propose une gamme variée de produits allant de la petite décoration et des accessoires à la papeterie en passant par l’électronique.
Combinant design attrayant, qualité et prix abordables, le positionnement de Miniso le place en concurrence directe avec d’autres discounters européens comme Normal, Hema, et Action.
Cette arrivée du détaillant chinois sur les Champs-Élysées n’est pas un cas isolé. Miniso a récemment ouvert d’autres magasins dans des emplacements de choix, tels que Camden Town à Londres et Oxford Street. Avec 23 boutiques en France et plus de 6 400 points de vente dans le monde, Miniso accélère ainsi le renforcement de sa présence internationale.
Découvrir le magasin en images sur RetailDetail.